Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donita Young

Donita Young

L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel si les yeux n'avaient pas de?

larmes.
qu'en pensez vous?
après une pluie de larmes un rayon de soleil. finalement pleurer ça fait du bien , ne croyez vous pas?
ça éclaire l'âme. EN SAVOIR PLUS >>>




@Yogi: perfect :-) mais je savais que tu trouverais. ;-)
bravo!!
Bonjour Janna.votre question est belle, très belle.
J'offre chacune de mes larmes à mes amours, à mes amis,
J'offre chacun de mes sourires à celle qui là bas attend et vit.
Son âme, quelle que soit l'issue de son combat est plus belle que toutes les âmes réunies.
Pour moi, elle est unique! cette merveilleuse femme qui fit battre mon coeur.
Les larmes sont toutes de pluies.
Pluies douces, comme gouttes sur vitres,
Pluies orageuses pour colères tempétueuses,
Pluies embrun pour rire mêlés.
Pluies du coeur, pluies des yeux.
Cesser de pleurer? mais ce serait cesser de vivre, de désirer, de rêver.
Eclairez mon âme, pluies de larmes, pluies de sourires.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les mannequins d New York - La maison americaine Abercrombie & Fitch, en perte de vitesse et confrontee a des plaintes pour discrimination, renonce a ce qui avait fait sa marque de fabrique: les mannequins torse nu et aux abdos saillants. Find your go-to mens
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne
  • Les courses Le running a le vent en poupe et avec lui, les courses originales ! Se rouler dans la boue, courir en equipe, eviter des obstacles, se faire poursuivre par des zombies. il y en a pour tous les gouts. Saurez-vous relever le defi de ces courses insolit
  • Meilleur kit de tatouage LA PRATIQUE - Encres - Noir, rouge, bleu, vert, jaune.Ces couleurs de base et leurs variantes seraient parmi les plus utilisees traditionnellement dans l'art du tatouage : Elles. Vous vous lancez dans l?achat d?une machine a tatouer, mais etes s
  • Les excuses les plus ridicules qu'un mec a déjà sorti pour vous larguer? On connaît tous les phrases types du genre "c'est pas toi, c'est moi", "je suis pas prêt pour le moment", "t'es comme ma soeur" etc.Je suis sure qu'il doit y avoir des perles, A vous de jouer!! :) EN SAVOIR
  • Pourquoi les filles ne s'en veulent pas de moi : (? j'y arrive pas : ( EN SAVOIR
  • Pourquoi les vidéos sexuelles gays nous émoustillent elles autant,nous les femmes (alors qu'elles sont destinées aux homosexuels à la base)? Les femmes "sont très sensibles aux gays" car ils sont plus proches d'elles que l'homme.
  • Besoin d'être rassurée: les inscriptions à la fac c'est pas trop tard là? Là en juillet c'est trop tard? Il y a en Septembre aussi?
  • Votre conjoint vous dit "fais de moi ce que tu veux, tout ce que tu veux".que feriez vous? on est sur QR; on peut laisser libre court à tous ses fantasmes et envies secrètes :)(bon sauf si le conjoint lit, ça peut être risqué^^.ou au contraire l'inspirer ;-)
  • Hello ,que détestent les femmes chez les hommes , vis versa ,tous sujets) : mauvaises habitudes, exigences,? traits de caractères.etc.commentez.merci pour vos commentaires. EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Effacer les Effets de la Ménopause Sans Médicaments

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article